lundi 26 octobre 2009

Lettre du Centre de Jeunesse

Nous voulons remercier Mamie , Tatie Sandra et Tatie Stéphanie pour leur contribution à notre dossier pour le centre de jeunesse.
Nous avons reçu la lettre du Centre de jeunesse afin de communiquer avec Madame Lorraine Brault qui fera notre évaluation psychosociale .
Nous sommes très heureux que notre dossier avance comme prévu.
Merci beaucoup à vous 3 d'avoir pris le temps pour nous .

Nous devons maintenant appeler Madame Brault pour un rendez-vous ... à suivre.
Marlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon petit ♥

Bonjour mon petit chou,
Que j'ai bien hâte de te voir !
En t'attendant, je m'occupe beaucoup afin que le temps passe plus vite.
J'ai commencé mes cours de Vietnamien , je te dirai que ce n'est pas ce que j'ai eu de plus facile à apprendre mais j'ai un bel objectif, toi.
J'ai également commencé mon projet Libellule qui viendra en aide aux orphelinats de ton pays ainsi qu'aux enfants qui ne pourront être adoptés.

Gros bisous mon ♥
Maman

Bonjour Vietnam

Paroles

Paroles