dimanche 29 novembre 2009

Notre premier rendez-vous avec notre assistante sociale

Et oui, nous avons franchi la première étape avec notre assistante sociale , Madame Brault , vendredi, le 27 novembre 2009.
La première et la plus énervante rencontre mais tout c'est bien passé !
Nous étions nerveux à l'idée de se faire poser des questions personnelles mais Madame Brault nous a mis tout de suite à l'aise et le temps a passé vraiment vite !
Elle nous a même déjà complimenté sur le fait que nous étions très informés sur le sujet, l'adoption et sur le Vietnam. Elle a bien ri quand nous lui avons dit que nous adorons déjà la nourriture vietnamienne , c'est un plus ! Hi hi hi
Nous sommes également un couple prêt et nous savons ce que nous voulons, c'est-à-dire un petit garçon de 0 à 24 mois. Et elle a adoré notre certitude pour notre projet.
Je la revois la semaine prochaine pour une rencontre seule.
Jean-Paul dans 2 semaines et il nous restera une rencontre en couple par la suite.
Voilà les nouvelles sur le développement de notre dossier.

2 commentaires:

  1. C'est super !
    Nous aussi on a hâte d'aller manger du Viet avec Marc-Antoine !
    Bizous !
    Sandra, Shana et Jean-Bruno
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Hey , je viens de m'apercevoir que vous avez mis un petit mot ... c'est gentil !
    Merci

    Nous aussi nous avons hâte de lui faire découvrir le Vietnam à Montréal !
    Hi hi hi

    RépondreSupprimer

Mon petit ♥

Bonjour mon petit chou,
Que j'ai bien hâte de te voir !
En t'attendant, je m'occupe beaucoup afin que le temps passe plus vite.
J'ai commencé mes cours de Vietnamien , je te dirai que ce n'est pas ce que j'ai eu de plus facile à apprendre mais j'ai un bel objectif, toi.
J'ai également commencé mon projet Libellule qui viendra en aide aux orphelinats de ton pays ainsi qu'aux enfants qui ne pourront être adoptés.

Gros bisous mon ♥
Maman

Bonjour Vietnam

Paroles

Paroles